Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hulk-du-boxitan.overblog.com

Jamais sans mon chien!

Tutoriel: Fondamentaux balle avec Fabien

Publié le 11 Octobre 2015 par Philippe Roustant

Commenter cet article
F
Bonjour, j'ai regarde avec rand intérêt la vidéo sur les fondamentaux balle et j'aimerais savoir comment pratiquer avec un chien de 10 ans pour lui faire donner la balle au Commandement. Ce chien BA est fou de la balle suite à de mauvaise habitudes prises dans sa jeune éducation et malgré du temps (des heures et des heures), des essais de toutes sortes je suis toujours à être obliger de me "battre" pour lui reprendre la balle. Auriez vous un remède "miracle". Je suis en OB classe III. Merci pour votre attention.
Répondre
S
Je mets en ligne ce jour un tutoriel sur la cessation lors du jeu de balle. J'espère que ça pourra t'aider.